• Souhaits pour la rentrée prochaine...

    Ce matin, avant de patir manger, les élèves d'ULIS ont indiqué ce qu'ils souhaiteraient pour l'année prochaine...

    Pour l'année prochaine, je souhaiterais aller en maths et en français en inclusion. Je voudrais ne pas aller en étude. (Halil)

    Pour l'année prochaine, je souhaiterais continuer les maths et arrêter les contrôles en hitsoire-géographie. (Florian)

    Pour l'année prochaine, je souhaiterais faire des maths, du français et arrêter les contrôles d'histoire. (Aurélie)

    Pour l'année prochaine, je souhaiterais faire un stage en cuisine. (Amélie)

    Pour l'année prochaine, je souhaiterais aller en histoire. (Xavier)

    Pour l'année prochaine, je souhaiterais progresser en ULIS dans la lecture et continuer avec Philippe J'aimerais essayer les maths en 4°. (Jérémy)

     

     


  • Commentaires

    1
    valentine.minconetti
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:14
    Je connais ce clip c est aladdin avec le genie moi la année de la rentre je serais dans la classe de niveau orientation bonne rentrée et j'espère que vous faite toujours le USS et bonne rentre de 2014
    2
    jonathan(jon 4x4)
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:55
    salut a tous vous avez tous de bon veux pour 2015 j'espere qu'il se realiseront voila bonne vacance a tous ciao
    3
    KUTSAY Ogulcan
    Mardi 10 Février 2015 à 20:53

    Bonsoir tous le monde, ancien élève d'ULIS. C'est dommage que vous publier plus rien maintenant, car avant on pouvais voir touts les activité que vous fessiez. A bientôt ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :